top of page

FAQ

COMMENT PUIS-JE AIDER À ASSURER LE DEVOIR DE PROTECTION DE MES ÉLÈVES À L'ÉCOLE ?

Eurologic Software fournit une variété d'outils pour s'adapter à chaque environnement matériel. Nos solutions aident tous les membres du personnel de l'école à participer activement à la sauvegarde numérique. Si un enseignant voit un nouveau site Web qui pose problème, il peut l'ajouter à la liste de blocage de toute l'école. Les administrateurs réseau peuvent rechercher des menaces ou des vulnérabilités comme le ransomware wannacry. L'équipe d'administration peut regarder le nuage de mots des mots-clés communs identifiés ou les journaux et événements passés dans l'école.

Les équipes de soins pastoraux peuvent rechercher des activités et des incidents passés et recevoir des alertes par courrier électronique en temps réel pour toute activité dont elles estiment avoir besoin.

LA GESTION DE LA CLASSE FONCTIONNERA-T-ELLE SUR LE BYOD ?

Bien que cette configuration soit un peu plus délicate en raison de problèmes de confidentialité. De nombreuses écoles utilisent cette approche et nous la recommandons.
Vous devrez organiser l'autorisation des parents pour installer sur les appareils de l'élève en leur rappelant qu'il est du devoir de diligence des écoles de protéger les élèves pendant qu'ils sont sous votre garde, que cela améliorera l'engagement des élèves et donc les notes, empêchera la cyberintimidation et l'abus de votre réseau et ressources scolaires.
Vous pouvez utiliser une combinaison d'outils MDM comme InTune et la discipline des enseignants qui garderont le logiciel sur les appareils des étudiants.

COMMENT PUIS-JE AUGMENTER L'ENGAGEMENT DE MES ÉLÈVES EN CLASSE ET COMMENT PUIS-JE ÉLIMINER LES DISTRACTIONS POUR LES ÉTUDIANTS EN LIGNE ?

Essentiellement, un logiciel est installé sur l'appareil de l'élève, ce qui permet aux enseignants de voir les écrans des élèves et de s'assurer qu'ils sont sur la tâche. Bien que cela puisse être réalisé par la manière dont vous placez les machines dans la salle de classe, que se passe-t-il lorsqu'un enseignant aide un élève en particulier ? Nos solutions aident l'enseignant à garder les élèves concentrés sur leur tâche pendant qu'ils leur tournent le dos. Montrer du bon travail devient un jeu d'enfant et partager des ressources telles que des pages Web avec les étudiants. Les autres fonctionnalités incluent la journalisation des activités en classe, l'envoi de candidatures, le mode examen, le chat, le filtrage par mot-clé et la capture d'écran.

QUELLES SONT LES OPTIONS DE PAIEMENT?

Nous avons des comptes bancaires locaux et des agents locaux dans la plupart des pays afin que vous puissiez acheter localement. Carte de crédit, Paypal et virement international ne sont pas un problème non plus. Nous sommes également répertoriés dans les principaux cadres gouvernementaux.

NOUS AVONS DÉJÀ UN PARE-FEU POURQUOI AVONS-NOUS BESOIN D'UNE PROTECTION SUPPLÉMENTAIRE ?

Les pare-feu sont essentiels et nous en avons rencontré de très puissants, mais nous recommandons toujours cette couche de sécurité supplémentaire au niveau de l'appareil.

Nos outils permettent aux enseignants de personnaliser les blocs dans le cadre de leur leçon, que ce soit au niveau d'un site Web, par exemple Wikipedia, ou d'autoriser une seule vidéo youtube ou des mots-clés de surveillance qui sont utilisés pour la cyberintimidation. Vous pouvez également descendre à un niveau granulaire en termes de ce qui est bloqué pour quel groupe d'âge ou type d'utilisateur.

-Fournissez-vous aux élèves des appareils qui sont ramenés à la maison ? Dans ce cas, comment pouvez-vous vous assurer que les étudiants utilisent toujours votre équipement de manière appropriée hors site ?

-Avez-vous des pensionnaires ? Comment vous assurez-vous qu'ils utilisent votre réseau de manière appropriée en dehors des heures d'ouverture et ne mettent pas en danger eux-mêmes ou les autres étudiants ? Devoir d'attention

bottom of page

FAQS

HOW CAN I HELP ASSURE ONLINE DUTY OF CARE IS COVERED IN MY SCHOOL?

Eurologic Software provide a variety of tools to suit every environment. Our solutions help all staff members in the school take an active part in digital safeguarding. If one teacher sees a new website that is causing issues they can add it to the block list for the whole school. Network admins can scan for threats or vulnerabilities’ like the wannacry ransomware. The administration team can look at the word cloud of common keywords identified or past logs and events in the school.

Pastoral care teams can look up past activity and incidents and get real-time email alerts for any activity they see the need.

WILL CLASSROOM MANAGEMENT SOFTWARE WORK ON BYOD?

Whilst this set up is a little bit more tricky due to privacy concerns. Many schools do use this approach and we recommend it.
You will need to organise permission from the parents to install on the student’s devices reminding them that it is the schools' duty of care to protects students whilst in your care, that it will improve student engagement and thus grades, prevent cyberbullying and misuse of your schools network and resources.
You can use a combination of MDM tools like InTune and teacher discipline that will keep the software on the student’s devices.

HOW CAN I INCREASE ENGAGEMENT OF MY STUDENTS IN CLASS AND HOW CAN I ELIMINATE DISTRACTIONS FOR STUDENTS ONLINE?

Essentially software is installed on the student’s device which enables teachers to see the student’s screens and ensure that they are on task. Whilst this could be achieved by the way you place the machines in the classroom, what happens when a teacher is assisting one particular student? Our solutions help the teacher keep the students on task whilst their backs are turned. Showing off good work becomes a breeze as well as sharing resources like web pages with the students.  Other features include logging of classroom activities, sending out applications, exam mode, chat, keyword filtering and screen capturing.

WHAT ARE THE PAYMENT OPTIONS?

We have local bank accounts and local agents in most countries so you can buy locally. Credit Card, Paypal and international transfer are not an issue either. We are listed on the major government frameworks too.

WE ALREADY HAVE A FIREWALL WHY DO WE NEED ADDITIONAL SAFEGUARDING?

Firewalls are essential and we’ve come across some very powerful ones but we still recommend that extra layer of security on the device level.

Our tools allow teachers to customise blocks as part of their lesson be it on a website level e.g. Wikipedia or allow only one youtube video or monitoring keywords that are being used to cyberbully. You can also get down to a granular level in terms of what is blocked for which age group or type of user. 

-Do you issue students with devices that get taken home? In that case how can you ensure students are still using your equipment appropriately off-site?

-Do you have boarding students? How do you ensure that they are using your network appropriately out of hours and are not endangering themselves or other students? Duty of Care